Présentation des extensions Airtable
  • 28 Aug 2023
  • 2 Minutes à lire
  • Sombre
    Lumière

Présentation des extensions Airtable

  • Sombre
    Lumière

Article Summary

Les extensions permettent d’étendre la fonctionnalité d’une base Airtable. Des cartes et graphiques qui permettent de visualiser de façon inédite votre travail à Google Cloud Vision en passant par les fonctions de traduction et d’envoi de SMS, qui vous aident à le mettre en œuvre, les extensions améliorent vos cas pratiques Airtable tout en vous proposant une toute nouvelle façon de concevoir vos propres workflows en matière d’extension.

360092517934Image2020-09-29at10301pm.png

Vous pouvez ajouter une extension à une ou plusieurs de vos bases, quel que soit votre forfait Airtable. Sachez qu’il existe différentes limites d’extension en fonction du forfait que vous avez choisi pour votre espace de travail. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre les forfaits ici.


Extensions les plus courantes

Extension de concepteur de pages
Extension Web Clipper

Plus d’extensions

Extensions temporelles
Extensions de visualisation de données
Extensions de rapport
Extensions d’importation/de mise à jour en bloc
Extensions de services externes
Autres extensions


FAQ

Pourquoi l’extension que j’ai installée s’interrompt-elle ?

Pour les bases volumineuses, il se peut que certaines extensions s’interrompent si elles sont susceptibles de ralentir la base lors du chargement. Vous pouvez continuer à les utiliser en cliquant sur le bouton « Charger l’extension » au niveau de chaque extension ou sur la bannière « Charger toutes les extensions » dans la partie supérieure du tableau de bord Extensions.

Puis-je créer une extension personnalisée ?

Avec le SDK Blocks, vous pouvez utiliser React pour créer vos propres extensions interactives en temps réel à utiliser dans Airtable. Nous hébergeons votre code de façon à ce que vous n’ayez pas à vous soucier des serveurs ni de la configuration. Vous pouvez créer votre extension dans votre propre environnement de développement et importer vos packages npm favoris.

Vous trouverez le guide de référence des API complet et des tutoriels pour le SDK Blocks sur notre site développeurs.

Comment puis-je gérer l’ensemble des extensions d’une base ?

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur la gestion des extensions d’une base dans cet article d’assistance.

Contenu d’accordéon/Réponse

Que deviennent mes extensions en cas de rétrogradage ?

Si vous faites partie d’un espace de travail couvert par un forfait Pro et que vous passez d’un forfait Pro à un forfait gratuit ou Plus, les installations existantes des extensions de vos bases seront désactivées. Autrement dit, vous ne serez plus en mesure de voir ces extensions ni d’interagir avec elles.

Si vous décidez plus tard de procéder à une nouvelle mise à niveau de votre forfait d’espace de travail et de passer d’un forfait gratuit ou Plus à un forfait Pro, les extensions désactivées au sein de vos bases seront réactivées avec les mêmes paramètres que ceux en vigueur au moment du rétrogradage.

Comment puis-je installer une app non répertoriée ?

Dans la plupart des cas, vous aurez besoin de contacter notre équipe d’assistance pour obtenir de l’aide. Gardez à l’esprit que ces types d’extensions n’ont pas été examinés par Airtable. Veillez à n’ajouter des extensions non répertoriées que si elles ont été créées par des développeurs de confiance.


Cet article vous a-t-il été utile ?